Jeudi 15 mars de 19h à 21h
Atelier Porte Soleil 57 rue des Vinaigriers 75010 Paris
Métro : Gare de l'Est, Jacques Bonsergent, Château d'eau
Participation aux frais : 5 euros
La maladie, le mal-être et les difficultés répétitives sont l'expression d'une transgression des lois de vie.
Le corps malade, l'émotion perturbante ou la croyance limitante sont des signaux pour nous amener à répondre à nos besoins profonds , à respecter notre vraie nature.
Notre corps social est malade des déséquilibres d'une société en rupture de sens. Nous payons le prix. Nous sommes tous plus ou moins atteintes part la confusion ambiante et les tensions qu'elle suscite.
Si le désordre et la maladie ont leur logique, la guérison a ses lois. Il s'agit de regarder en face nos déséquilibres et d'en extirper la racine. Ne pas seulement tenter d'en juguler les symptômes.
Le changement de nos structures pour les mettre au service de la vie s'avère non seulement urgent mais aussi indispensable. Devant ce défi capital, nous sommes accompagnés par une aide puissante, bien qu'encore discrète.
Maitreya, Celui qui guérit, est un maître de Sagesse, un frère ainé sur le sentier de l'évolution. Il se tient prêt à nous montrer la direction du changement et à nous accompagner, avec notre plein accord, dans les transformations qui rétabliront l'harmonie indispensable à la santé sur tous les plans.
Alors comment développer notre conscience afin d'accéder à un véritable art de vivre ?
Conférencière : Chantal prend appui sur ses connaissances psychologiques (C.G. Jung, R.Assagioli), sur les enseignements de la sagesse universelle (A.A. Bailey, B.Creme) et les approches laïques de la spiritualité (R.Moss, E.Tolle, Krishnamurti), son intérêt pour la crise mondiale et ses enjeux économiques, sociaux et écologiques, son expérience et sa propre pratique méditative.
Elle travaille dans le domaine de la pédagogique et du développement personnel.
Participation aux frais : 5 euros